On fête l’arrivée de nos gagnants

On fête l’arrivée de nos gagnants

La Marina Holyder était présente au salon Destination Marne du 13 au 15 mars 2015.

Pendant ces trois jours son grand jeu-tirage a fait bien des heureux.

gagants

En effet 8 personnes ont gagné une semaine gratuite à la Marina Holyder dans un cottage de leur choix. Et 16 autres ont gagné un séjour à moitié prix.

 

Certains sont déjà venus, d’autres pas encore.
Parmi les premiers, nous avons interviewé Michel et Huguette SABRE. Le premier, d’origine belge, était logisticien et la seconde, picarde pur jus, était VRP dans ce qu’il est convenu d’appeler la vie active. Tous deux en retraite aujourd’hui, ils n’en sont pas moins actifs pour autant ! Amateurs de concours en tous genres, comédiens à leurs heures * (Huguette a même écrit leur dernière pièce qui se joue à guichets fermés dans l’Aisne), ils courent aussi les castings pour les jeux télévisés. Quand on pense qu’en plus ils font partie de trois chorales (excusez du peu !), que l’un donne des cours d’informatique et crée des sites Internet et que chacun gère son propre site ou blog, il ne doit plus leur rester beaucoup de temps libre…

Mais ils ont tout de même trouvé le temps de profiter de leur semaine gratuite…
Super maniaque de la propreté (elle voyage toujours avec ses produits d’entretien !) Huguette SABBRE n’a rien trouvé à redire à la bonne tenue du cottage qui leur a été alloué. Son mari non plus. Tous les deux trouvent le logement agréable et le site du Der sans égal. « On ne connaissait le lac du Der que de nom mais c’est vraiment un site extraordinaire, et il y a plein de choses à faire ou à voir dans le coin » disent-ils à l’unisson. Parmi les sorties qui les ont enchantés, on peut citer une visite au mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises avec leur petite fille, la visite du haras de Montier en Der, de la « grange aux abeilles », l’observatoire des oiseaux d’Arrigny, le spectacle de l’entrainement des chiens de sauvetage nautique…

La semaine a été si bien occupée que Madame SABRE en a oublié de faire un tour au casino, une occupation qu’elle pratique également dit-elle, pour se déstresser. Sans doute n’en a-t-elle pas eu besoin… Le dernier jour, nous avons demandé au couple sur le départ quel serait leur dernier mot. La réponse fuse: « on reviendra ! ».
On les attend de pied ferme.

Venez découvrir Huguette et Michel sur scène !

theatre
Le lundi 14 septembre 2015 à 20h 30
Au café Théâtre St Médard
64 Avenue de Paris – 02200 Soissons
Tél. : 06 66 70 30 75

LE MARIAGE de ROSALIE
Une pièce écrite et jouée par 14 copains d’enfance, pour vous faire pleurer …
de rire !!!! Des moments de vie actuelle tournés en dérision par une équipe de joyeux lurons………
 
Plus d’informations >