Et encore d'autres gagnants !

Et encore d’autres gagnants !

gagnants-2015
« On est déjà venus au Der quand les enfants étaient petits, à la journée ».

Ainsi s’expriment Monsieur et Madame Miraucourt. Pour nos deux retraités c’est donc un retour aux sources mais cette fois avec enfants… et petits enfants, une génération plus tard. Ils nous accueillent aujourd’hui avec leur fille Delphine accompagnée de sa fille Nell et de son compagnon Carlos.

Pour la petite histoire lorsque Monsieur Miraucourt a gagné une semaine gratuite au jeu organisé par la Marina Holyder au salon Destination Marne en mars dernier, il n’y croyait pas… Enfin pas trop, il a attendu la confirmation officielle pour oser en parler…

Et le plus drôle c’est que Delphine, qui ignorait la bonne fortune de son père, avait aussi tenté sa chance séparément lors de sa propre visite au salon mais sans succès. Quelle ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’elle en profiterait tout de même !

Pour recevoir les trois générations, la Marina a mis à la disposition de notre Saint-Thomas et de sa famille un Campanule, le plus grand modèle de cottage prévu pour 8 ou 9 personnes.

Tout le monde y a ses aises et a l’air de bien profiter du séjour. « Cela faisait longtemps que je voulais revenir au Der » dit leur fille. Voilà qui est fait. Et vous savez quoi ? C’est son anniversaire aujourd’hui. Elle est pas belle la vie ?

Au fait comment trouvent-ils leur cottage ? « Nous avons apprécié plein de choses, dit Monsieur Miraucourt, dont les deux salles de bain, le grand frigo, le côté chaleureux du bois, la propreté, la gentillesse du personnel, etc… ».

Le mot de la fin reviendra à leur petit fils qui a dû repartir dimanche avec son père. Pour lui la cause est entendu : « on reviendra !» a-t-il dit. Hé bien ce sera avec plaisir qu’on recevra de nouveau toute la famille.

A.P